Contacter le Fournisseur? fournisseur
Joy He Ms. Joy He
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
joy@yidiegarment.com 86-0575-89101853
AccueilListe de Produits Vêtements pour femmesShorts pour femmes

Shorts pour femmes (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Shorts pour femmes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Short en jean pour femme, Short en similicuir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jupe-culotte taille haute R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Short imprimé léopard pour femme
Super confortable! Short léopard pour femme avec caoutchouc élastique à la taille, à nouer et à deux poches plaquées à l'avant.Il peut être un peu plus court en personne, mais nous pouvons ajuster en fonction de votre SPC. Jeté mignon sur un...
Short en similicuir taille haute paperbag
Short en similicuir paperbag ajustement parfait et le matériau est si doux , il se rapproche du vrai cuir. Ceinture élastique, à nouer, au total quatre poches, deux poches plaquées à l'avant et le reste à l'arrière, c'est vraiment...
Mini-jupe-culotte taille haute noire pour femme
Recommande fortement! Jupe-culotte taille haute avec fermeture éclair invisible sur la couture latérale, forme A, clous ultra-polis sur le devant

Chine Shorts pour femmes Fournisseurs

Lorsque nous atteignons enfin ces chauds mois d'été, les shorts sont des articles incontournables. C'est l'ajout le plus ludique à votre garde-robe. Qu'il soit taille haute ou porté bas.

Si les hauts et les tuniques fluides sont vos incontournables au quotidien, essayez des shorts ornés avec une broderie ludique le long de l'ourlet. Si vous préférez les camisoles et les combinaisons de corps élégantes, optez pour des modèles à taille haute conçus pour être rentrés. Des coupes rétro aux coupes actuelles, explorez les shorts qui conviennent à tous les styles.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Joy He Ms. Joy He
What can I do for you?
Contact Supplier
joy@yidiegarment.com 86-0575-89101853
HomeProductsLadies' ClothingLadies' Shorts

Ladies' Shorts (Total 3 Products)

Product categories of Ladies' Shorts, we are specialized manufacturers from China, Ladies' Jeans Shorts, Faux Leather Shorts suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Waisted Culottes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Women's Leopard Print Shorts
Super comfortable Women s Leopard Shorts featuring elastic rubber on the waist self tie and two patch pockets in the front It might be a little bit shorter in person but we can adjust accroding to your spc Cute throw on shorts for summer The main...
Faux Leather High Waisted Paperbag Shorts
Faux Leather Paperbag Shorts perfect fit and the material is so soft it close to the real leather Elastic waist band self tie total four pockets two patch pockets on the front and the rest on the back it is really useful
Women's Black High Waisted Mini Culottes
Highly recommend High Waisted Culottes featuring invisable zip on the side seam A shape allover high polish stud on the front

China Ladies' Shorts Suppliers

When we finally hit those warm summer months, shorts are unavoidable items. It is the most playful addition to your wardrobe. Whether high waisted or worn low.

If flowy tops and tunics are your daily go-to's, try embellished shorts with playful embroidery along the hemline. If sleek camis and body suits are more your thing,go for high rise designs made for tucking in. From retro to right-now cuts,explore shorts to suit any style.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry