Contacter le Fournisseur? fournisseur
Joy He Ms. Joy He
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
joy@yidiegarment.com 86-0575-89101853
AccueilListe de Produits Vêtements pour femmesChemises pour femmes

Chemises pour femmes (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Chemises pour femmes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chemises pour femmes, Chemises pour femmes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chemises pour femmes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chemisier à manches longues imprimé léopard lurex pour femme
Blouse en lurex pour femme avec encolure en V, bouton recouvert de tissu technique, volant autour du cou, manches longues et ourlet arrondi. La composition du tissu est en
Chemise rayée noire et blanche à imprimé animal
Cette chemise noire blanche est très douce, soyeuse et bonne matière! Il présente une encolure en V, un col basique, un devant boutonné, deux poches plissées à rabat, des manches longues, des plis creux dans le dos et un ourlet arrondi. La...
Chemise en flanelle à carreaux rouge et blanche pour femme
Cette chemise en flanelle rouge pour femmes est super confortable et une superbe palette de couleurs! Elle comprend un motif à carreaux, un col basique, un devant boutonné, des poches coupées en biais à rabat, de longues manches boutonnées et un...
Chemise décontractée à manches longues en denim noire
Cette chemise à manches longues en denim noir est absolument attrayante, non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes! Il présente des manches longues avec poignets boutonnés, un col basique, un devant boutonné, des aiguilles doubles...
Chemise en jean brodée à manches longues pour femme
Cette chemise en denim brodée est confortable et de grande qualité, belle sablée sur le devant et le dos! Chemise en jean à manches longues avec broderie sur le devant, col basique, boutons-pression et patte de
Chemise en flanelle à carreaux bleue pour femme
Cette chemise en flanelle pour femme est super confortable et une superbe palette de couleurs, le col du corps est à carreaux bleu marine et le col contrasté est rose foncé! Chemise à carreaux bleue pour femme avec motif à carreaux, col basique,...
Chemise Crop Femme Bleu Clair En Denim
La chemise courte en denim bleu clair pour femmes est absolument adorable et va avec tant de bas différents! Chemise en denim léger avec un design torsadé sur le devant, un col bas, un pli creux au dos, partiellement élastiqué au dos et des manches...
Chemise à manches longues en dentelle noire pour femmes
Chemise en dentelle noire avec dentelle au centre devant, patte de boutonnage cachée, manches longues, fermeture à double bouton sur le poignet et camisole en tricot à l'intérieur. Le tissu

Chine Chemises pour femmes Fournisseurs

Les chemises sont un incontournable dans la garde-robe de toute fille! la chemise est simple et cool et les possibilités de style sont infinies. une chemise peut être intégrée à toutes les tenues possibles, quel que soit votre style personnel. une chemise peut être utilisée pour des arrangements plus formels dans le cadre d'un costume, avec un blazer et une paire de pantalons preppy. vous pouvez également le rendre plus décontracté avec une chemise oversize à manches retroussées sur un jean, ou vous pouvez porter une chemise imprimée dans le cadre d'une tenue plus festive pour une fête ou une autre occasion heureuse. la chemise peut également être ce détail supplémentaire lorsque vous l'utilisez sous un pull ou un sweat-shirt et que le col ou le bas ressortent.

Les chemises peuvent être super féminines et girly avec des imprimés floraux, des cols en dentelle ou des boutons brillants. ils peuvent également être minimalistes avec un col haut, une coupe régulière et un tissu en coton blanc impeccable. pendant l'été, vous pouvez également utiliser votre chemise pour couvrir vos épaules du soleil, et associé à une paire de shorts en jean, vous avez une tenue de tueur. les saisons passées, il y a eu une augmentation de la popularité de la surchemise. la surchemise peut être une alternative au cardigan ou au blazer si vous recherchez un look plus avant-gardiste. Ladies' Plaid Longsleeve Shirt

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Joy He Ms. Joy He
What can I do for you?
Contact Supplier
joy@yidiegarment.com 86-0575-89101853
HomeProductsLadies' ClothingLadies' Shirts

Ladies' Shirts (Total 8 Products)

Product categories of Ladies' Shirts, we are specialized manufacturers from China, Denim Crop Top, Ladies' Check Shirt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Women'S Lace Shirt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Women's Light Blue Denim Crop Shirt
Women s Light Blue Denim Crop Shirt is absolutely adorable and goes with so many different bottoms Light Denim Shirt featuring a twist front design at bottom a base collar back box pleat partially elasticized at back and long sleeves It is a bit...
Women's Blue Plaid Flannel Shirt
This Women s Flannel Shirt is super comfy and a great color scheme body col is navy check and the contrast col is dark pink Women s Blue Plaid Shirt featuring plaid pattern basic collar button down front chest patch pockets long button cuff sleeves...
Ladies' Lurex Leopard Print Long Sleeve Blouse
Ladies Lurex Blouse featuring V neckline shell covered button frill around the neck long sleeves and a curved hem Fabric C
Black and White Striped Animal Print Shirt
This Black White Shirt is very soft silky and good material It featuring V neckline basic collar button down front two pleated pockets with flap long sleeves box pleated on the back and a curved hem The Animal Print Shirt fabric Composition is 30 s...
Women's Red and White Check Flannel Shirt
This Women s Red Flannel Shirt is super comfy and a great color scheme It featuring plaid pattern basic collar button down front flap bias cutting pockets long button cuff sleeves and a curved hem The Red and White Shirt fabric Composition is plaid...
Black Denim Long Sleeve Casual Shirt
This Black Denim Long Sleeve Shirt is absolutely attractive not only for female also for male It featuring long sleeves with button cuffs basic collar button down front contrast white double needles and white words offset printing It can be worn as...
Ladies' Long Sleeve Embroidery Denim Shirt
This Embroidery Denim Shirt is comfortable and great quality beautiful sandblast on the across front and back Long Sleeve Denim Shirt featuring embroidery in the front a basic collar snap buttons and sleeve tab
Women's Black Lace Long Sleeve Shirt
Black Lace Shirt featuring lace in the center front hidden placket long sleeves double button closure on the cuff and knit cami inside The main fabric

China Ladies' Shirts Suppliers

Shirts are a musthave in any girl`s wardrobe! the shirt is simple and cool and the styling possibilities are endless. a shirt can be worked into every possible outfit, no matter what your personal style is. a shirt can be used for more formal settings as part of a suit, with a blazer and a pair of preppy pants. you can also make it more casual with an oversize shirt with rolled up sleeves over a pair of jeans, or you can wear a printed shirt as part of a more festive outfit for a party or another happy occasion. the shirt can also be that extra detail when you use it underneath a jumper or a sweatshirt and let the collar or bottom peep out.

shirts can be super feminine and girly with floral prints, lace collars or shiny buttons. they can also be minimalistic with a high collar, regular fit and in crisp white cotton material. during the summer you can also use your shirt to cover your shoulders from the sun, and paired with a pair of denim shorts, you have a killer outfit. the past seasons, there has been a rise in the popularity of the overshirt. the overshirt can be an alternative to the cardigan or blazer if you are looking for a more edgy look.Ladies' Plaid Longsleeve Shirt

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry