Contacter le Fournisseur? fournisseur
Joy He Ms. Joy He
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
joy@yidiegarment.com 86-0575-89101853
AccueilListe de Produits Vêtements pour femmesRobes pour femmes

Robes pour femmes (Total 25 Products)

Catégorie de produit de Robes pour femmes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robes pour femmes, Robes pour femmes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Robes pour femmes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Robe maxi d'été à imprimé floral pour femmes
Il n'y a aucune raison pour que vous n'obteniez pas une belle robe d'été pour femme. Cette robe à imprimé floral pour femmes a un col licou avec une fermeture à nouer, un pompon décoré, un imprimé floral partout, des fentes latérales,...
Robe en dentelle blanche pour femme
Il s'agit d'une robe camisole en dentelle avec un corsage en dentelle florale, un panneau de taille empire en dentelle géo transparente, un décolleté en V, deux bretelles ajustables qui s'entrecroisent à l'arrière, un panneau arrière...
Mini robe nuisette évasée
Mini-robe nuisette avec imprimé abstrait, encolure en V, coutures princesse, fermeture zippée dissimulée sur le côté et attachée par agrafe et œillet, bretelles ajustables, couture à la taille, ceinture à nouer amovible et silhouette ajustée et...
Robe longue décontractée noire pour femmes
Il n'y a aucune raison pour que vous n'achetiez pas une robe maxi noire sexy pour femmes. Ces robes maxi décontractées présentent un décolleté licou, un corsage smocké, une bordure à volants, un dos cage et une construction à plusieurs...
Robe longue caraco à fleurs pour femme
Il s'agit d'une robe maxi caraco à fleurs avec un col licou avec une fermeture à nouer, un pompon décoré, un imprimé floral intégral, des fentes latérales, une doublure de poitrine attachée et une taille empire élastiquée, une silhouette...
Robe jaune décolleté en V plongeant pour femme
Une robe jaune pour femme a un col licou avec une fermeture à nouer, un pompon décoré, un imprimé floral partout, des fentes latérales, une doublure de poitrine attachée et une taille empire élastiquée, une silhouette fluide. Associez parfaitement...
Mini robe évasée à imprimé floral color block
Une mini-robe à imprimé floral avec une bordure à volants, un décolleté en V, des bretelles ajustables qui s'entrecroisent dans le dos, une silhouette ajustée et évasée, une doublure intégrale et une fermeture à glissière dissimulée au dos. Pour...
Robe d'été caraco ajustée et évasée rose
Il s'agit d'une robe caraco ajustée et évasée avec une bordure à volants, un décolleté en V, des bretelles ajustables qui s'entrecroisent dans le dos, une silhouette ajustée et évasée, une doublure complète et une fermeture à glissière...
Robe en crêpe papillon couleur pêche pour femmes
Robe papillon pour femme avec manches courtes papillon en forme de dôme, décolleté en V plongeant, taille élastiquée avec détails froncés. La couleur pêche vous fait paraître plus douce, elle est parfaite pour l'été. La composition principale du...
Robe d'été rayée bleue et blanche pour femme
Robe à rayures bleues et blanches Avec encolure en V, coutures princesse, fermeture à glissière latérale dissimulée sécurisée par une fermeture à agrafe, bretelles ajustables, couture à la taille, ceinture à nouer amovible et silhouette ajustée et...
Robe longue vert foncé à manches
Robe super magnifique! Robe vert foncé avec col basique, fermeture à demi-patte de boutonnage, manches longues, nouer à nouer, silhouette droite et matière de bonne qualité. Il a fière allure, s'adapte parfaitement et flatteur, assez épais pour...
Robe longue bleue et blanche à manches longues
Robe super magnifique! Robe à manches longues bleue et blanche avec col basique, fermeture boutonnée à demi-patte de boutonnage, manches longues, à nouer, silhouette droite. Il a fière allure, s'adapte parfaitement et flatteur. Le tissu...
Robe courte à manches longues
Robe super mignonne et décontractée! Mini à plusieurs niveaux avec col montant, encolure en V, manches longues avec fermeture à cinq boutons , construction froncée à plusieurs niveaux et silhouette droite. Le tissu principal est en sergé de coton,...
Robe en mousseline de soie blanche à manches courtes pour femmes
Robe en mousseline de soie pour femmes avec col montant, demi-patte de boutonnage ouverte, manches courtes, bouton coquille et bande élastique à la taille. Le tissu principal est en mousseline de soie, le contenu est 100% polyester. La couleur peut...
Robe sans manches à carreaux vintage pour femmes
Robe à carreaux vintage avec fermeture boutonnée au centre devant, large bretelle, sans manches et effet slim confortable. Le tissu principal est à carreaux . La couleur peut être changée en tant que votre
Robe longue fleurie rouge à épaules dénudées
Robe longue à épaules dénudées avec décolleté licou à nouer, épaules dénudées et silhouette fluide, doublure couleur mathématique. Pour cette robe à fleurs, essayez simplement de l'associer avec des talons hauts, vous rendra très attrayante. La...
Robe midi à bretelles à imprimé léopard
Robe nuisette à imprimé léopard Avec encolure en V, bretelles ajustables, ceinture à nouer amovible, fente latérale et coupe ajustée et évasée. La composition du tissu est en crêpe de rayonne, non seulement le confort et la respirabilité, et le...
Robe longue à rayures verticales imprimée noire et blanche
Cette robe longue à rayures noires et blanches présente un motif rayé sur l'ensemble, un décolleté licou, un corsage smocké, une bordure à volants, un dos cage et une construction à plusieurs niveaux. La composition du tissu est en gaze de...
Robe d'été à rayures pour femmes
Robe d'été à plusieurs niveaux avec imprimé rayé, manches courtes, encolure ronde, ourlet froncé à plusieurs niveaux, longueur mini et silhouette droite.Cette robe à manches courtes a une coupe ample, ajoutez une ceinture pour mettre en valeur...
Mini-robe d'été orange pour femme
Robe d'été orange avec imprimé floral géo et marguerite, manches courtes, encolure ronde, ourlet froncé à plusieurs niveaux, longueur mini et silhouette droite.Cette mini-robe orange a une coupe ample, ajoutez une ceinture pour mettre en valeur...
Robe courte fleurie à manches courtes
Robe fleurie à manches courtes avec imprimé floral géo et marguerite, manches courtes, encolure ronde, ourlet froncé à plusieurs niveaux, longueur mini et silhouette droite.Cette robe à manches courtes a une coupe ample, ajoutez une ceinture pour...

Chine Robes pour femmes Fournisseurs

La robe est votre fidèle amie, il n'y a aucune raison pour que vous ne vous procuriez pas de nouvelle robe. Ils viennent dans toutes les formes, tous les styles imaginables et pour toutes les occasions, il y a une robe pour toutes les filles, peu importe si leur style est androgyne et avant-gardiste avec du denim et des motifs à carreaux, ou si elles sont super féminines et amoureuses de tout. dentelle, couleurs florales et pastel. en été, vous pouvez porter la robe dans sa forme la plus simple avec les jambes nues et les orteils dans le sable. lorsque nous entrons dans les mois les plus froids, vous pouvez facilement le porter avec un jean ou un collant en dessous pour rester au chaud et élégant. une robe peut également être associée à un tricot épais chaud ou à un t-shirt cool pour une touche personnelle.

Pour le moment, la mode ne dicte pas de longueur particulière, et vous pouvez donc choisir librement parmi des robes courtes, des robes midi et des robes maxi tout en restant tendance. Ladies' Ruffled Fit Mini DressLadies' Plunging Cami Maxi Dress

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Joy He Ms. Joy He
What can I do for you?
Contact Supplier
joy@yidiegarment.com 86-0575-89101853
HomeProductsLadies' ClothingLadies' Dresses

Ladies' Dresses (Total 25 Products)

Product categories of Ladies' Dresses, we are specialized manufacturers from China, Maxi Dress, Leather Dress suppliers/factory, wholesale high-quality products of Long Sleeve Dress R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Women's Floral Print Summer Maxi Dress
There s no reason for you not to get a beatuiful Women s Summer Maxi Dress This Women s Floral Print Dress has a halter neck with a self tie closure tassel decorated all over floral print side slits double layer on the front and a smocked waist Pair...
Women's White Camisole Lace Dress
This is a Cami Lace Dress featuring a floral lace bodice sheer geo lace empire waist panel V neckline dual adjustable cami straps that crisscross at the back smocked back panel pleated details ruffled trim layered flounce hem and a flowy silhouette...
Flare Mini Cami  Slip Dress
Mini Cami Slip Dress Featuring an abstract print V neckline princess seams concealed side zip closure secured with a hook and eye fastening adjustable cami straps waist seam detail removable self tie sash and a fit and flare silhouette For this...
Women's Black Beach Casual Maxi Dress
There s no reason for you not to get a sexy Women s Black Maxi Dress This Casual Maxi Dresses featuring halter neckline smocked bodice ruffle trim cage back and a tiered construction Black solid color is always classic I m sure you will like this...
Ladies' Floral Cami Maxi Dress
This is a Floral Cami Maxi Dress has a halter neck with a self tie closure tassel decorated all over floral print side slits attached bust lining and elasticized empire waist a flowy silhouette Pair perfectly with a wide brimmed hat walking on the...
Ladies' Plunging V-neckline Yellow Dress
A Ladies Yellow Dress has a halter neck with a self tie closure tassel decorated all over floral print side slits attached bust lining and elasticized empire waist a flowy silhouette Pair perfectly with a wide brimmed hat walking on the beach The...
Colorblock Floral Print Mini Flare Dress
A Floral Print Mini Dress featuring ruffled trim throughout V neckline adjustable cami straps that crisscross at the back fit and flare silhouette Full lining and a concealed back zipper For this Floral Print Mini Dress just try pairing with a high...
Pink Fit And Flare Cami Summer Dress
This is a Fit And Flare Cami Dress featuring ruffled trim throughout V neckline adjustable cami straps that crisscross at the back fit and flare silhouette full lining and a concealed back zipper For this Pink Fit And Flare Dress just try pairing...
Women's Crepe Butterfly Peach Color Dress
Women s Butterfly Dress featuring short butterfly doman sleeves a plunging V neckline elasticized waist with shirred details Peach color makes you look more sweet it is perfect for summer The main fabric composition is Rayon Gauze comfortable...
Women's Blue And White Striped Summer Dress
Blue White Stripe Dress Featuring V neckline princess seams concealed side zip closure secured with a hook and eye fastening adjustable cami straps waist seam detail removable self tie sash and a fit and flare silhouette For this Women s Stripe...
Leopard Print Slip Midi Dress
Leopard Print Slip Dress Featuring V neckline adjustable cami straps removable self tie sash side split and a fit and flare silhouette The fabric composition is Rayon Crepe not only has the comfort and breathablity and crepe fold style Detail...
Short Sleeve Floral Mini Dress
Short Sleeve Floral Dress featuring a geo and daisy floral print short sleeves round neckline shirred tiered hem mini length and a shift silhouette This Short Sleeve Dress has a loose fit add a belt to showcase your fabulous waistline The main...
Women's Orange Summer Mini Dress
Orange Summer Dress featuring a geo and daisy floral print short sleeves round neckline shirred tiered hem mini length and a shift silhouette This Orange Mini Dress has a loose fit add a belt to showcase your fabulous waistline The main fabric...
Women's Striped Tiered Summer Dress
Tiered Summer Dress featuring striped print short sleeves round neckline shirred tiered hem mini length and a shift silhouette This Short Sleeve Dress has a loose fit add a belt to showcase your fabulous waistline The main fabric composition is...
Women's Mustard Sleeveless Fit And Flare Dress
This is a Sleeveless Fit And Flare Dress featuring ruffled trim throughout V neckline adjustable cami straps that crisscross at the back fit and flare silhouette full lining and a concealed back zipper For this Mustard Fit And Dress just try pairing...
Women's Stripe Cami Maxi Dress
Orange represents youth and vitality This orange Stripe Cami Dress featuring halter neckline smocked bodice ruffle trim cage back and a tiered construction It make you look more attractive The fabric composition is Rayon Gauze comfortable handfeel...
Black And White Print Vertical Striped Maxi Dress
This Black And White Striped Maxi Dress featuring an all over striped pattern halter neckline smocked bodice ruffle trim cage back and a tiered construction The fabric composition is Rayon Gauze comfortable handfeel the weight has 140gsm colors can...
Ladies' Stripe Cami Mini Dress
Mini Cami Slip Dress Featuring an light green stripe print V neckline princess seams concealed side zip closure secured with a hook and eye fastening adjustable cami straps waist seam detail removable self tie sash and a fit and flare silhouette For...
Red Floral Print Short Dress
Floral Print Dress featuring a floral print ruffled trim throughout self tie accecnt at the V neckline adjustable cami straps concealed back zipper and a flowy silhouette full math color lining For this Floral Dress just try pairing with a high...
Red Floral Off Shoulder Maxi Dress
Off Shoulder Maxi Dress featuring self tie halter neckline off shoulder and a flowy silhouette full math color lining For this Floral Dress just try pairing with a high heels will make you very attractive The main fabric composition is 100DChiffon...
Dark Green Maxi Dress With Sleeves
Super gorgeous dress Dark Green Dress featuring basic collar half placket button closure long sleeves self tie a shift silhouette and good quality material It looks great fits perfectly and flattering thick enough not to show through The main fabric...

China Ladies' Dresses Suppliers

The dress is your loyal friend,there's no reason for you not to get a new dress. They come in any imaginable shape, style, and for any occasion, there is a dress for any girl, no matter if their style is androgynous and edgy with denim material and check patterns, or if they are super feminine and in love with all things lace, floral and pastel colours. in the summer you can wear the dress in its most simple form with bare legs and your toes in the sand. when we enter the colder months you can easily wear it with a pair of jeans or tights underneath to stay warm and stylish. a dress can also be paired with a warm chunky knit or a cool t-shirt for a personal touch.

At the moment, the fashion does not dictate any particular length, and you can therefore choose freely from short dresses, midi dresses and maxi dresses and still be on trend.Ladies' Ruffled Fit Mini DressLadies' Plunging Cami Maxi Dress

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry